Ouvrir le local convivial de la Fourmilière pendant les vacances

Recherché

Soumis par Membre 2 le 9-juil-2021
Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez sans doute, une plate-forme des associations à vu le jour récemment à Gedinne. Un très chouette local, au sein de la Fourmilière, a été inauguré il y a peu.
Ce lieu est dédié à la convivialité et à la circulation d’informations des associations.  Nous faisons partie des associations au même titre que le GAC, les Incroyables Comestibles, le Repair Café, L'ACRF, l'ASBL Sens et Etre,... et j'en oublie certainement!
Pour le faire vivre,  Véronique, de la Fourmilière, propose d'ouvrir le local à certains moments des vacances et notamment lors des jours d’ouverture des 2 magasins de la Fourmilière le mercredi ou vendredi (avec propositions de thé ou café). 
Elle nous invite à nous inscrire en tant qu'association membre de la Plate-forme en utilisant le Doodle.
Le SEL étant composée d'un certain nombre de membres, chaque personne intéressée peut s'inscrire.
Faire vivre ce lieu, vecteur de lien social (ce précieux lien qui manque à de nombreuses personnes) est une belle idée!
 
N'hésitez pas à compléter le Doodle ( ci-dessous en cliquant sur "Participez maintenant") si vous en sentez l'envie et que vous disposez de 2h ou plus un mercredi ou un vendredi. Indiquez votre nom et le GEDISEL afin que les autres membres soient informés que vous représentez le SEL.
 

 

 

 
 

De : Maldague Véronique (via Doodle) <[email protected]>

Objet : Invitation : Ouvrir le local convivial pendant les vacances
 
 
Logo

Bonjour,

 

Maldague Véronique ([email protected]) vous invite à participer au sondage Doodle Ouvrir le local convivial pendant les vacances.

 
Participez maintenant
     
 
 
 
Cordialement,
- L'équipe Doodle

Expire le: 8 10 2021